forum des membres du taillefer trail team Index du Forum

forum des membres du taillefer trail team
Tout savoir sur l'association loi 1901 : le Taillefer Trail Team http://taillefertrailteam.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie club fin d'année Samedi 16 ou Dimanche 17 Nov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des membres du taillefer trail team Index du Forum -> forum des membres du taillefer trail team -> Agenda sorties OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayou

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 07:00 (2013)    Sujet du message: Sortie club fin d'année Samedi 16 ou Dimanche 17 Nov Répondre en citant

Bonjour

Cette année la fameuse hivernale du TTT, s'effectuera dans le massif voisin de la matheysine, le Beaumont

Selon Météo plusieurs parcours possible

Mais grosso merdo il y aura un 12km 500md+ et un 28km 1600md+ .
Parcours long possible

http://www.openrunner.com/index.php?id=2971549

Suite a cette sortie, nous organiserons un bon ravito (tourte, beaujolais nouveau,fromage ect...) voir un repas...avec l'AG de fin d'année...

Venez Nombreux

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 07:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michael
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 11:20 (2013)    Sujet du message: Sortie club fin d'année Samedi 16 ou Dimanche 17 Nov Répondre en citant

Le samedi je peux pas le dimanche ...

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
francky

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 14:20 (2013)    Sujet du message: Sortie club fin d'année Samedi 16 ou Dimanche 17 Nov Répondre en citant

et moi je suis au trail des Truffières  Evil or Very Mad   le weekend avant ou après c'est pas possible  Embarassed  

Visiter le site web du posteur
mayou

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 17:11 (2013)    Sujet du message: Sortie club fin d'année Samedi 16 ou Dimanche 17 Nov Répondre en citant

Viens au off, le trail des truffières c'est sous les arbres, tu vois tchi!!!! non je dec je connais pas!

c'est la fin de saison, viens manger du murcon et boire du pinard au lieu de te pourrir le foie à l'isostar lol

francky

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 19:38 (2013)    Sujet du message: Sortie club fin d'année Samedi 16 ou Dimanche 17 Nov Répondre en citant

c'est une superbe course je l'ai faite l'année dernière pasta gratuite la veille repas d'arrivée excellent + bière de la Drôme 
je suis déjà inscrit j'y vais avec Pascal (futur inscrit au TTT) et nos femmes  

Visiter le site web du posteur
mayou

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 18:22 (2013)    Sujet du message: Sortie club fin d'année Samedi 16 ou Dimanche 17 Nov Répondre en citant

attention préparer les collants et vestes, ca va c&aillette sur le plateau lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: Sortie club fin d'année Samedi 16 ou Dimanche 17 Nov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des membres du taillefer trail team Index du Forum -> forum des membres du taillefer trail team -> Agenda sorties OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation