forum des membres du taillefer trail team Index du Forum

forum des membres du taillefer trail team
Tout savoir sur l'association loi 1901 : le Taillefer Trail Team http://taillefertrailteam.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Covoiturage pour les Templiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des membres du taillefer trail team Index du Forum -> forum des membres du taillefer trail team -> RDV competitions de nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juliette

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 17:20 (2013)    Sujet du message: Covoiturage pour les Templiers Répondre en citant

Je cherche à covoiturer pour Millau depuis Grenoble (du vendredi aprem au dimanche) pour réduire les coûts et aussi parce que c'est quand même plus sympa à plusieurs. Est-ce que l'un d'entre vous aurait une place de libre dans sa voiture et serait intéressé par du covoiturage à ces dates? (j'habite à St Martin d'Uriage mais n'importe où sur Grenoble en gros serait ok)
Ce serait pour 1 personne à l'aller et 2 personnes au retour.
Merci
Juliette

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 17:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eltigre

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 19:13 (2013)    Sujet du message: Covoiturage pour les Templiers Répondre en citant

Alors ça tu vois isma!!! juliette est plus forte que nous .... nous c'est plus on part a deux on revient seul Wink

mayou

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 09:42 (2013)    Sujet du message: Covoiturage pour les Templiers Répondre en citant

Avec isma à gruissan, c'est tu pars normalement à 4, tu pars à 2, et tu reviens à 4!!

les gars des chiffres et des lettres sont dessus

Isma

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 09:24 (2013)    Sujet du message: covoiturage Répondre en citant

C'est vrai à Gruissan après 2 désistements , on revient avec 2 très jolies autostopeuses très sympa......

Pour les templiers on va s’affoler pour mettre en place un covoiturage (je prends surement ma voiture). Le mieux c'est par mail .Je fais une communication ce jour.

Juliette envois moi ton adresse mail ainsi que celle de  la personne qui sera avec toi ...et j’espère que vous êtes inscrits au challenge  "54321"

ismail@orange.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: Covoiturage pour les Templiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des membres du taillefer trail team Index du Forum -> forum des membres du taillefer trail team -> RDV competitions de nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation