forum des membres du taillefer trail team Index du Forum

forum des membres du taillefer trail team
Tout savoir sur l'association loi 1901 : le Taillefer Trail Team http://taillefertrailteam.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

13/04/13 - Trail Drome Lafuma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des membres du taillefer trail team Index du Forum -> forum des membres du taillefer trail team -> RDV competitions de nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michael
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 15:48 (2013)    Sujet du message: 13/04/13 - Trail Drome Lafuma Répondre en citant

http://www.traildrome.fr/accueil-13-avril-2014.html

On s'inscrit tous ensemble ? 

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 15:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayou

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 18:39 (2013)    Sujet du message: 13/04/13 - Trail Drome Lafuma Répondre en citant

moi j'en suis sur le 38km

mayou

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 18:52 (2013)    Sujet du message: 13/04/13 - Trail Drome Lafuma Répondre en citant

pour mich a lire impérativement:

1. Remboursement et pénalités financières en cas de désistement ou d’annulation

i. L’organisation remboursera l’intégralité du montant de l’inscription si la course devait être annulée de son fait (arrêté préfectoral non obtenu, refus d’autorisation de passage..)

ii. Les concurrents ne seront pas remboursés si l’annulation de l’épreuve est motivée par une cause extérieure exceptionnelle et non prévisible (alerte météo rouge ou foudre…)

iii. En cas d’annulation de la participation par le concurrent avant le départ de l’épreuve, l’organisation retiendra une somme forfaitaire de 5 € pour frais de dossiers; quel que soit le motif.

iv. Toute annulation dans les 10 jours avant le départ de l’épreuve ne pourra donner lieu à aucun remboursement, sauf sur présentation d’un certificat médical justificatif et déduction faite des 5 € forfaitaires.

Gillou

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 11:08 (2013)    Sujet du message: 13/04/13 - Trail Drome Lafuma Répondre en citant

Perso je suis partant sur le 23 histoire d'avoir ma qualif pour les France.

mayou

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 14:42 (2013)    Sujet du message: 13/04/13 - Trail Drome Lafuma Répondre en citant

gillou t'as une licence?

Gillou

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 15:03 (2013)    Sujet du message: 13/04/13 - Trail Drome Lafuma Répondre en citant

Ah ben je viens juste de la mettre sur l'autre post. Je te la fait passer par email

Michael
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 23:12 (2013)    Sujet du message: 13/04/13 - Trail Drome Lafuma Répondre en citant

http://doodle.com/bszmvhv2ged2nep9

Le fichier doodle de resa est prêt à vos agendas !

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: 13/04/13 - Trail Drome Lafuma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des membres du taillefer trail team Index du Forum -> forum des membres du taillefer trail team -> RDV competitions de nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation