forum des membres du taillefer trail team Index du Forum

forum des membres du taillefer trail team
Tout savoir sur l'association loi 1901 : le Taillefer Trail Team http://taillefertrailteam.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Covoiturage trail drome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des membres du taillefer trail team Index du Forum -> forum des membres du taillefer trail team -> RDV competitions de nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gillou

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 19:58 (2014)    Sujet du message: Covoiturage trail drome Répondre en citant

Salut les p´tits loups.
Je peux transporter 4 personnes au départ de Voiron (ou ailleurs selon besoin) samedi prochain.
Dites moi si ça vous intéresse (voiture de fonction, pas de frais d'essence à prévoir)
Bisous, bisous

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 19:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayou

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 07:59 (2014)    Sujet du message: voiture mayou Répondre en citant

1 voiture presque complète
mayou
francois
juliette
cyrille

reste 1 place au cas ou ....

déart 12h / 12h30 de sm uriage, passage par rocade, vif, monestier, lus, serres, buis

Michael
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 22:37 (2014)    Sujet du message: Covoiturage trail drome Répondre en citant

Je pars vendredi soir pour ma part les loulous ... reste une place entre mon fils et deux gros chiens !!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Aurél

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 11:16 (2014)    Sujet du message: Covoiturage trail drome Répondre en citant

salut la team!

je suis interessée pour me joindre à vous, au depart de Brié ou alentours...
bises

mayou

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 14:21 (2014)    Sujet du message: Covoiturage trail drome Répondre en citant

slt aurelie

je pars vers 12h 12h 30 de smu donc 12h10 ou 12h40 à brié si tu veux...

mayou

Gillou

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:03 (2014)    Sujet du message: Covoiturage trail drome Répondre en citant

Mayou tu me diras si tu veux qu'on se rejoigne (vers Vif par ex.) pour se répartir les passagers.

Robin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:30 (2014)    Sujet du message: Covoiturage trail drome Répondre en citant

Salut Gilles,

S'il te reste une place, je veux bien profiter du covoit. Je pars de Grenoble, mais je peux prendre le train jusqu'à Voiron. Tu pourrais passer me prendre à la gare ? Et tu comptes partir vers quelle heure ?

Robin

Gillou

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 07:12 (2014)    Sujet du message: Covoiturage trail drome Répondre en citant

Pas de soucis Robin, mais t'embete pas à venir jusqu'à Voiron. Je peux passer te prendre vers la gare de Gre à 12h37 ou à Comboire (au KFC par ex) à 12h36. Dis moi ce qui t'arrange et je me débrouille
Gilles

Robin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 10:03 (2014)    Sujet du message: Covoiturage trail drome Répondre en citant

Et bien, la gare de Grenoble, c'est parfait pour moi ! Mon numéro au cas où: 06.51.80.72.32. Rendez-vous samedi !

Robin

Aurél

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:05 (2014)    Sujet du message: Covoiturage trail drome Répondre en citant

Salut mayou
C'est super, je peux t'attendre au croisement de la route uriage /brié

On revoit tout ca demain soir!
Bises

Michael
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 22:31 (2014)    Sujet du message: Covoiturage trail drome Répondre en citant

Pour une fois que le forum sert à quelque chose !!!!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Covoiturage trail drome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des membres du taillefer trail team Index du Forum -> forum des membres du taillefer trail team -> RDV competitions de nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation